PC de jeu

Découvrez

Ordinateurs de bureau

Découvrez

Stations de travail

Découvrez

PC personnalisés

Découvrez

Qui nous sommes - En tant que boutique informatique en ligne

Dans l'industrie en évolution, nous en tant qu'ordinateur shop sont un fournisseur de matériel informatique remis à neuf compétent et à croissance rapide. Les produits phares de notre entreprise comprennent Ordinateurs de bureau, PC de jeu & Stations de travail qui gérera les logiciels les plus exigeants, notamment Auto CAD, Adobe Photoshop, Illustrator, Premiere, After Effects, 3ds MAX, Autodesk Maya, Modo et bien plus encore. Chez PC Site, nous sommes passionnés par le fait de donner à nos précieux clients une liberté totale pour créer des solutions matérielles informatiques personnalisées et à faible coût. Nous sommes l'une des centrales (Computer Store) de l'ex-entreprise Dell qui loue des ordinateurs, comprenant un vaste et vaste stock de matériel informatique Dell. Nous commercialisons uniquement les stocks de matériel détenus dans notre inventaire de magasin informatique. Nous sommes une boutique informatique qui teste notre matériel informatique à chaque étape pour garantir un fonctionnement fluide pendant un an.

 

Tout ce que nous endurons pour fournir les meilleurs produits dans notre boutique informatique

Nous sommes le seul ordinateur shop pour offrir des ordinateurs portables et du matériel informatique reconditionnés de haute qualité de manière rentable. Qu'il s'agisse de professionnels, de cadres, d'utilisateurs à domicile ou de joueurs, nous répondons parfaitement à vos besoins en matériel informatique. Des graphiques de haute qualité utilisant nos AutoCAD et 3dMAX à nos stations de travail haut de gamme, nous assurons la satisfaction de nos clients à tous les niveaux. Notre boutique informatique offre une occasion unique d'économiser de l'argent tout en profitant des avantages de la boutique / marque d'informatique haut de gamme au monde. PC Site est l'option la plus fiable pour acheter des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables bon marché et remis à neuf par des professionnels. Nous proposons une gamme complète de solutions de rénovation proposées par nos experts professionnels haut de gamme. Notre boutique informatique est le meilleur endroit pour mettre à jour vos PC, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables répondant à tous vos besoins budgétaires. Si vous voulez le jeu, les graphiques ou la rénovation ultimes pour votre matériel informatique, PC Site est votre solution unique. Nous stockons du matériel informatique dans notre boutique informatique de la marque leader au monde - Dell, offrant des solutions sûres et fiables.

Notre histoire et notre croissance en tant que magasin d'informatique compétent

Après six années de croissance régulière en tant que meilleurs détaillants d'eBay, nous avons décidé d'acquérir un statut indépendant. Notre objectif principal pour effectuer cette transition difficile était de fournir à nos clients des solutions matérielles de la plus haute qualité et économiques. Tirant parti de notre succès sur eBay, vendant du matériel, nous voulons faire quelque chose de différent maintenant. Nous voulons créer des solutions de matériel informatique de haute qualité dans notre boutique d'une manière économique.

 

Qu'est-ce qui nous distingue des autres boutiques informatiques en ligne?

Le succès de notre entreprise sur eBay nous a amenés à nous développer en tant que vendeur indépendant de matériel informatique. Nous avons une longue histoire de faire un effort supplémentaire pour répondre à tous les besoins de nos précieux clients. Notre processus complet de remise à neuf des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des accessoires de la marque Dell s'étend du plus récent au plus grand. Notre catalogue de produits s'étend des ordinateurs de bureau, des PC de jeu, des stations de travail et d'autres solutions matérielles. La réputation de notre magasin d'informatique est invincible en offrant des solutions matérielles fiables, bon marché et de haute qualité. PC Site propose des solutions centrées sur le client à partir d'une large gamme de matériel Dell. Nos produits sont expédiés dans toutes les grandes villes européennes sous un jour en cas de livraison urgente.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous ou rester en contact avec nous, rendez-vous sur notre Facebook et Twitter page maintenant!

Gaming PCs

Shop now

Desktops

Shop now

Workstations

Shop now

Custom PCs

Shop now

Who We Are – As an Online Computer Shop

In the evolving industry, we as a computer shop are a competent and fast growing refurbished computer hardware supplier. Our company’s flagship products include Desktops, Gaming PCs & Workstations that will handle most demanding software including Auto CAD, Adobe Photoshop, Illustrator, Premiere, After Effects, 3ds MAX, Autodesk Maya, Modo and much more. At PC Site, we are passionate about giving our valued customers complete freedom to create custom tailored and low cost computer hardware solutions. We are one of the powerhouses (Computer Store) of Dell ex-corporate that lease computers, comprising with a wide and vast stock of Dell computer hardware. We only market hardware inventory held in our computer store inventory exclusively. We are a computer shop that carry testing of our computer hardware on every step to guarantee smooth functionality for a year’s time.

 

What all we endure to provide the best products at our computer shop

We are the only computer shop to offer high quality refurbished laptops and computer hardware in a cost-effective manner. From serving professionals, executives, home-based users to gamer, we perfectly suffice your computer hardware needs. From high quality graphics using our AutoCAD and 3dMAX to our high-end workstations, we ensure the satisfaction of our customers on all levels. Our computer shop offers once in a lifetime opportunity to save money while enjoying the benefits of the world’s top of the line Computer Store /brand. PC Site is the most reliable option for buying cheap and professionally refurbished desktops and laptops. We have a comprehensive range of refurbishment solutions offered by our top of the line professional experts. Our computer shop is the best place to update your PCs, desktops and laptops meeting all your budget needs. If you want the ultimate gaming, graphics or refurbishment for your computer hardware, PC Site is your one stop solution. We stock computer hardware at our computer shop from the world’s leading brand – Dell, offering safe and reliable solutions.

Our history and growth as a competent computer store

After six years of steady growth as eBay’s top retailers, we decided to acquire an independent status. Our core purpose for making this challenging transition was to give our customers the highest quality and cost-friendly hardware solutions. Leveraging from our success on eBay, selling hardware, we want to do something different now. We want to create top quality computer hardware solutions at our shop in a budget friendly way.

 

What sets us apart from the other online computer shops?

The success of our company on eBay led us to expand as an independent seller of computer hardware. We have a strong history of going the extra mile to fulfill every need of our valued clients. Our thorough refurbishment process for desktops, laptops and accessories of Dell brand span from the latest to the greatest. Our product catalogue spans from Desktops, Gaming PCs, Workstations and other hardware solutions. Our computer store’s reputation is invincible in offering reliable, cheap and high standards hardware solutions. PC Site offers customer centric solutions from a broad range of Dell Hardware. Our products are shipped to all major European cities within a day in case of urgent delivery.

If you would like to know more about us or stay in touch with us, head over to our Facebook and Twitter page now!